entraide arts du spectacle Index du Forum

entraide arts du spectacle
Forum d'entraide pour les étudiants en L1 Arts du spectacle à Lyon 2. Sur ce forum vous pouvez partager vos cours et récupérer facilement ceux que vous avez manqué.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partiels (dates)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Bistrot -> Problèmes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Partiels (dates) Répondre en citant

Bonjour bonjour !
J'aimerais savoir si vous savez les dates précises de toute les partiels ..
Je sais juste que celle du CM d'esthétique se déroulera le 12 janvier. Des news ?

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Partiels (dates) Répondre en citant

Salut !
alors aux dernières nouvelles le partiel d'histoire des images est le lundi 9 janvier de 10h à 12h et le partiel d'histoire du théâtre et de la danse le 12 janvier aussi !
J'ai pas de précisions sur les horaires par contre.

(Avec en prime un devoir sur table en TD d'esthétique générale le 12 décembre et un autre en approche de l'image le mercredi 7 décembre, pour certains groupes en tout cas)

Visiter le site web du posteur
Tess

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Partiels (dates) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Je n'assiste pas aux cours puisque je suis actuellement en dispense d'assiduité, j'aurais aimé savoir les dates de partiels pour les matières suivantes, si vous les aviez déjà eu.
TD Analyse d'oeuvre photo
TD Approche de l'image
TD Approche historique des images
TD Esthétique générale
CM Esthétique générale
CM Histoire des images
CM Histoire du théâtre et de la danse

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: Partiels (dates) Répondre en citant

TD approche de l'image (pour le groupe du mercredi de 14h à 16h, mais ca doit etre pareil pour l'autre) : 07/12/11
TD Esthétique générale (pour le groupe de lundi de 12h à 14h) : 12/12/11
TD approche historique : y'en a pas ! la note finale est constitué des deux notes de questions de cours (1/3) et de la note d'exposé (2/3) mais du coup dans ton cas je sais pas comment ça se passe, tu devrais demander au prof...
TD d'analyse d'oeuvres : Aucune idée ! Y'en a un ??

CM Esthétique générale : jeudi 12/01/12 à 14h (pas sur pour l'heure)
CM Histoire des images : lundi 09/01/12 de 10h à 12h, amphi A (?)
CM Histoire du théâtre et de la danse : jeudi 12/01/12, heure inconnue

Visiter le site web du posteur
Leimei

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Partiels (dates) Répondre en citant

Attention, quelques profs ont précisé que le partiel ne durerait qu'1h30, ce qui peut faire la différence... ( pour le partiel d'approche historique des images du 9janvier notamment.) Voilà, bon courage à tous !

Benou

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Partiels (dates) Répondre en citant

Bonsoir, vous révisez de quel façon le partiel d'histoire des images vous ?  :o 

Bonne année au passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Partiels (dates)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Bistrot -> Problèmes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation