entraide arts du spectacle Index du Forum

entraide arts du spectacle
Forum d'entraide pour les étudiants en L1 Arts du spectacle à Lyon 2. Sur ce forum vous pouvez partager vos cours et récupérer facilement ceux que vous avez manqué.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD Esthétique du cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 1 -> Semestre 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

Fichier regroupant plusieurs cours qu'on doit encore à Elizabeth ! Merci Smile

Dernière édition par Lea le Mar 31 Juil - 16:47 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matrom

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir les cours d'esthétique pour ce weekend. Merci

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

Salut ! J'ai pas mis mes cours ici parce que je prend pas énormément de notes dans ce cours vu que ce sont surtout les élèves qui le font, et j'aurai pas le temps de taper les quelques notes que j'ai pour ce we parce que j'ai un devoir à faire pour la fin de la semaine qui risque de me prendre beaucoup de temps, donc si quelqu'un d'autre les a...
Sinon j'essaierai de les taper vendredi soir pour dépanner mais y'en a vraiment pas moult ! Il te manque lesquels ?

Matrom

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

En faite, je prenais pas non plus énormément de notes mais à priori le partiel sera sur des questions de cours donc c'est pour ça que je voulais les cours. Il me manque principalement les séances 3, 5 et 6

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

La séance 5 sur le texte de Bonitzer c'est moi qui avait fait l'exposé avec Joanny, du coup je peux te filer mes notes si tu veux (mais il me manque la partie sur le gros plan, je verrai si je peux retrouver les brouillons), par contre pas avant vendredi parce que j'aurais pas le temps de les taper avant. 
Sinon j'avais fait un autre truc sur ce texte l'année dernière, je l'ai toujours si ça t'intéresse, mais il est beaucoup moins bien je pense.

Elisabeth N

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

bonjour ,
            je voulais savoir ,si vous savez,si la prof a donne peut etre des indications....
pour le partiel d'esthetique cinema .. il va falloir faire une dissertation, ou il aura plutot un texte inconnu avec des questions?juste pour avoir une idee...
merci d'avance pour la reponse et bon revisions

iam

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

Elle posera une question et il faudra y répondre en mentionnant les textes étudiés et illustrer avec les films vus.

Nonou

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

Salut !
Le partiel contiendra des questions qui fera des liens avec les textes étudiés en cours mais aussi les films. Il faut donc relire les textes et savoir sous quels types ils se trouvent (dans le sommaire, dans le polycopiée). Exemples textes et films.

Matrom

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:16 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

est-ce que ce serait possible d'avoir les notes de quelqu'un sur la séance 5 et 6 ? Merci

Elisabeth N

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma Répondre en citant

merci pour l'aide Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: TD Esthétique du cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 1 -> Semestre 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation