entraide arts du spectacle Index du Forum

entraide arts du spectacle
Forum d'entraide pour les étudiants en L1 Arts du spectacle à Lyon 2. Sur ce forum vous pouvez partager vos cours et récupérer facilement ceux que vous avez manqué.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CM Histoire du cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 1 -> Semestre 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Cours du 23/01/12 : http://www.sendspace.com/file/fds0rg
Cours du 27/02/12 : http://www.sendspace.com/file/yfoimm
Fichier regroupant plusieurs cours, merci Elizabeth !

Cours de LeslieK (plusieurs cours)

Cours d'histoire du cinéma de l'année 2010/2011 : Lien permanent
Attention, le programme a changé, ce cours ne correspond donc peut-être pas au cours de cette année, toutefois il peut le compléter.

Dernière édition par Lea le Mar 31 Juil - 16:46 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qjaques

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Salut, par hasard aurais-tu les autres CM ? J'ai les 2 premiers et les 2 derniers mais au milieu j'ai un grand vide.

Ou quelqu'un d'autre peut être ?

Quentin

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Non j'ai pas les autres (par contre si tu veux partager ceux que tu as ce serait cool)
Et sinon dans les documents divers y'a les cours de l'année dernière, ça peut servir...

D'ailleurs, puisque j'y pense, est-ce que quelqu'un pourrait donner le sujet des cours ? (genre juste les titres, histoire que ceux qui ne les ont pas puissent quand meme faire des recherches et reviser)

qjaques

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Oui c'est le même programme, donc c'est super.
Donnes loi ton adresse e-mail et je t'enverrais ce que j'ai pu récolter jusqu'ici.
Je crois que le plus important c'est de revoir les extraits qu'il a montrés.

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

lea.decroocq [at] sfr.fr

LeslieK.

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Pour ceux qui étaient absents ce lundi 30 avril au cours de rattrapage, le prof a dit en quoi allait constituer l'épreuve : Donc, si j'ai bien compris, il va nous passer un extrait de films que l'on aurait peut être vu en cours (si c'est le cas, on devra se débrouiller tout seul pour savoir de qui il est, la date, les acteurs etc...) et à partir de celui-ci il faudra faire une dissertation. C'est à dire, créer un plan précis à partir de l'extrait en parlant du mouvement cinématographique dont il appartient et même faire quelques comparaisons avec d'autres mouvements.
Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais au moins ne vous attendez pas à un QCM mais plus à une épreuve qui va bien être dure ^^.

iam

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Merci Leslie,
quelqu'un aurait les 2 derniers cours?

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Merci pour l'info Leslie ! Et rassure-toi tu es très claire : On va en chier Very Happy
J'avais commencé à apprendre par coeur "l'histoire du cinéma pour les nuls", je crois que je peux plus ou moins arrêter du coup...

lopersic

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il les cours du 13/02 et du 02/04 ? J'ai tous les autres si besoin. Merci d'avance (:

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

ESt-ce que tu peux envoyer les cours que tu as ? J'ai pas ceux que tu demande par contre...

Elisabeth N

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

lopersic .. pourrait tu envoyer les cours que tu as? ca sera une grande aide pour tous.. Smile

lopersic

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Heu ouais mais faut d'abord que je les tape sur ordi donc j'aurais sûrement pas le temps de tout faire ^^'

Elisabeth N

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Bonjour !
Vue qu'il va falloir passer au rattrapage je voulais savoir si quelq'un aurais pas la grande gentilesse de me passer  les dernieres 4 cours du cm histoire du cinema ou de me donner les references de ce qu'on a vu au cours. C'est urgent !
Merci d'avance!!

LeslieK.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

Salut ! J'espère qu'il n'est pas trop tard, mais voici mes cours réunis que j'ai finit de taper. J'espère qu'ils aideront ceux et celles qui passent le rattrapage ou au pire pour l'année prochaine ^^.
Bonne chance Wink
http://www.sendspace.com/file/vrkd8v

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma Répondre en citant

J'ai rajouté ça dans le 1er message ! Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: CM Histoire du cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 1 -> Semestre 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation