entraide arts du spectacle Index du Forum

entraide arts du spectacle
Forum d'entraide pour les étudiants en L1 Arts du spectacle à Lyon 2. Sur ce forum vous pouvez partager vos cours et récupérer facilement ceux que vous avez manqué.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CM Théorie du cinéma et des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 2 -> Semestre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images Répondre en citant

Cours envoyés par Elizabeth :

1. Les théories du cinéma
2. Max Ophuls voir aussi ce cours
3. L'expressionnisme
4. Les théoriciens précurseurs et le langage cinématographique
5. Psychanalyse et cinéma
6. Psychanalyse et cinéma (suite)
10. Cinéma et histoire
12. Cinéma et histoire (suite)

Cours de LeslieK : Théorie du cinéma

Dernière édition par Lea le Ven 7 Juin - 17:18 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images Répondre en citant

Nouveaux cours postés !

Elisabeth N

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images Répondre en citant

Bonjour a tous! Quelqu'un aurais par hasard les cours completes du CM theories du cinema? Il va falloir que je repasse ce cours au deuxieme session donc ca sera une grande aide si quelqu'in pourrais me les passer Smile c'est tres urgent ..MERCI !

LeslieK.

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images Répondre en citant

Salut Smile ! J'ai aussi ce cours en PDF. J'espère qu'il sera t'aider pour tes révisions Smile
NB : Il te faut les documents que la prof a distribuer en cours, si tu ne les as pas je peux te les scanner et les poster ici.

http://www.partage-facile.com/EIR4JKUFRP/th__orie_du_cin__ma.pdf.html

PS : @Lea, soit libre de le re-héberger Wink
Les membres suivants remercient LeslieK. pour ce message :
Elisabeth N (09/06/13)

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:38 (2013)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images Répondre en citant

Ha c'est cool que tu le partage ! Par contre problème : je peux pas télécharger le fichier avec ton lien (ca me met "page introuvable") :/

Edit : C'est bon, je l'ai ajouté au premier post Smile

LeslieK.

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images Répondre en citant

Ah tant mieux alors Very Happy.

Elisabeth N

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: Un enorme merci !C'est une grande aide!Bonnes vacances! Répondre en citant

LeslieK. a écrit:
Salut Smile ! J'ai aussi ce cours en PDF. J'espère qu'il sera t'aider pour tes révisions Smile NB : Il te faut les documents que la prof a distribuer en cours, si tu ne les as pas je peux te les scanner et les poster ici.

http://www.partage-facile.com/EIR4JKUFRP/th__orie_du_cin__ma.pdf.html

PS : @Lea, soit libre de le re-héberger  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: CM Théorie du cinéma et des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 2 -> Semestre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation