entraide arts du spectacle Index du Forum

entraide arts du spectacle
Forum d'entraide pour les étudiants en L1 Arts du spectacle à Lyon 2. Sur ce forum vous pouvez partager vos cours et récupérer facilement ceux que vous avez manqué.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours art du spectacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Bistrot -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eva.r

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:34 (2015)    Sujet du message: cours art du spectacle Répondre en citant

Bonjour , je compte rentrer en L1 art du spectacle a la rentrée prochaine, y'aurait il encore quelques utilisateurs actifs ? je recherche des cours pour m'informer en quoi consiste plus exactement la licence, certains des liens des cours sont morts ou incomplets. Merci de votre aide si jamais!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Bistrot -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation