entraide arts du spectacle Index du Forum

entraide arts du spectacle
Forum d'entraide pour les étudiants en L1 Arts du spectacle à Lyon 2. Sur ce forum vous pouvez partager vos cours et récupérer facilement ceux que vous avez manqué.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CM Histoire du théâtre et de la danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 1 -> Semestre 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

Pour obtenir les cours, cliquez simplement sur le lien correspondant et téléchargez le fichier. Ces cours sont au format pdf.

Cours sur le théâtre antique : http://www.sendspace.com/file/eddyxq
Cours sur la tragédie grecque : http://www.sendspace.com/file/6mzcjw
Cours du 22/11/11 sur la comédie romaine : http://www.sendspace.com/file/bp7u6b
Cours sur la danse : Lien permanent (format docx, merci Marin !)

[Lien permanent] : Tous les cours en un fichier

CM Ballet Paris (cours de l'année 2010/2011) : lien permanent
CM Danse moderne (cours de l'année 2010/2011) : lien permanent

Dernière édition par Lea le Mar 31 Juil - 16:55 (2012); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulieJad

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

Bonjour, les liens ne marchent plus :s

j'ai un soucis je suis obliger d'aller au rattrapages pour le CM de danse-theatre et le TD d’esthétique alors  que ces cours n'était pas dans mon emploi du temps.
Du coup je cherche les cours de ce CM et le nom du groupe sur le BV svp.
Se serai gentil de m'aider. Je peux vous aider en retour pour ceux qui continue l'année prochaine en L2 ( j'ai tout les CM du semestre 3&4)

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

Le problème sera réglé cet aprem Smile

JulieJad

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

De rien !
bon du coup c'est dans tous les cours -> Obtenir les anciens cours
Tout fonctionne c'est bon ?

JulieJad

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

Par contre je voulais savoir s'il y a moyen de rajouter le CM de  danse dans  le pdf pcq il n'y a que les CM de théâtre Smile merci

Lea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse Répondre en citant

J'ai rajouté deux cours de danse de l'année 2010/2011, je sais pas pourquoi je les ai pas mis plus tot... Je sais pas si c'est ça que tu voulais, mais je peux rien rajouter au pdf parce que j'ai plus le fichier d'origine :p
J'ai aussi actualisé le lien du cours sur la danse qui était périmé et qui n'est pas dans le pdf Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: CM Histoire du théâtre et de la danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entraide arts du spectacle Index du Forum -> Cours d'Art du spectacle -> Licence 1 -> Semestre 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation